10Juil

Share This

Musiques en confidence #1

vendredi 10 juillet
20h30
parc du château

Cette année l’APAC a du revoir ses plans pour ses soirées estivales afin de vous proposer des soirées musicales où d’un nouveau genre, plus intimes tout en appliquant les obligations de distanciations obligatoire. Nous les avons appelé « Concerts en confidence ».

Le principe de ces soirées est simple : 3 scènes, 3 publics de 50 personnes par scène, 3 concerts, 1 parcours.

Ce parcours vous amènera à découvrir successivement les propositions musicales des artistes invités lors de sets d’une trentaine de minute chacun

Pour cette première soirée le Duo Violon Piano de François Arnaud / Jean-Yves Candela, l’accordéoniste Frédéric Viale et le mandoliniste Patrick Vaillant se prêtent au jeu.

Duo François Arnaud / Jean-Yves Candela
(Violon / Piano)
La rencontre François Arnaud, violoniste hors pair avec Jean-Yves Candela, pianiste doué d’une créativité et d’une sensibilité harmonique à couper le souffle, ne pourra pas vous laisser indifférent.

Frédéric Viale
(Accordéon Solo)

Compositeur et arrangeur, Frédéric Viale fait sonner l’accordéon sur des rythmes de jazz, de tango et de musiques brésiliennes. Pour cette soirée, il présentera son projet Solo

Patrick Vaillant
(Mandoline & Cinéma)

Patrick Vaillant vous proposera son Ciné-Mando-Solo, formule minimaliste du ciné-concert, en même temps que déclinaison inattendue de son solo.
C’est un programme de courts-métrages muets, accompagnés, interpellés, servis par la mandoline électrique.

Tarif 10€, gratuit pour les moins de 6 ans
Billetterie sur place le soir même, à Mouans Accueil Information ou sur Weezevent

Renseignements : 04 93 75 75 16

Achetez vos billets